Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 06:00

Colonnes-Morris-Martine-Huraut.JPGCertains ont cru, en se réveillant ce lundi matin dans notre belle cité, que le temps était remonté au moment des Municipales de 2008. Quelle ne fut pas la surprise des barisiens en voyant ces affiches de Martine Huraut recouvrir les célèbres colonnes Morris de la ville…

 

« REVIENS », tel est le message noté au feutre rouge sur ces affiches avec le visage de notre ancienne mairesse, qui sont réapparues, au lendemain du scrutin régional, sur les espaces d’affichage publics de la ville.

 

Mais quelle pensée se cache derrière cette action ?

 

Un air de nostalgie semble souffler au sein de la droite locale… Reste à savoir si le message sera entendu par la principale intéressée ?

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Indiscrétions
commenter cet article

commentaires

Langue française 26/03/2010 09:41


Le verbe "croiver" n'existe pas...du moins aux dernières nouvelles ! : ))


yannick 24/03/2010 18:11


si ils croivent que c'est en faisant ce genre d'actions que les gens revoteront pour eux ,ils se trompent.on constate depuis plusieurs elections que seuls 2 bureaux de votes ont tendance a voter a
droite sur 12 en tout dans notre ville.Certes,notre ancienne maire a apporter beaucoup a notre ville,mais en changeant de profession,elle a aussi sous entendue que la facon de faire de la politique
de nos jours ,ne souleve plus les meme valeurs.et rappelons aussi que la population avait voté pour Mr pancher a l'epoque et pas pour elle!