Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 10:00

banderole-baroud-barfixe.JPGComme vous le savez tous, notre département était hier classé, par Météo France, en alerte rouge concernant des vents violents. Dans notre ville la tempête n’a pas été ressentie dans tous les quartiers de la même manière (la Côte Sainte-Catherine et la Ville-Haute étant bien plus touchées que le restant de la cité), et même si le centre ville semble avoir était épargné, la banderole qui annonçait l’événement du "Salon Gourmand du Baroud de Bar" a littéralement succombé à la violence du vent.

Comme BarFixe soutient toujours les événements qui font vivre la ville, nous avons décidé de relayer l’information concernant cette manifestation afin de tenter de diminuer au maximum le préjudice de cette dégradation due aux aléas du temps…

Nous vous invitons donc à participer à ce 38ème Baroud de Bar. Le principe est simple : 15 agriculteurs et producteurs meusiens font découvrir au public leurs spécialités fermières.
Une façon originale et novatrice de défendre l’authenticité et la qualité des produits du terroir !
Rendez-vous donc vendredi 5 mars, dès 16h, au Parc de l’Hôtel de Ville de Bar-le-Duc.

Partager cet article

Repost 0

commentaires