Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 06:00

Cela fait maintenant plusieurs mois que les utilisateurs du gymnase de la Côte sont plongés dans l’obscurité. En effet, depuis le mois de juin l’électricité de cet équipement sportif a été coupée. « Cela commence franchement à durer longtemps. Trois mois se sont écoulés et cet équipement très fréquenté n’est toujours pas réparé, ce n’est pas normal ! Nous avons donc été obligés de nous tourner vers les autres gymnases de la ville, mais ils sont surchargés à cause de cette coupure d’électricité qui dure… » nous confie l’un des utilisateurs de ce lieu.

Selon nos informations, le financement des travaux nécessaires à remettre en fonction cet équipement (environ 46 000 €) devrait être voté lors du prochain conseil municipal prévu jeudi soir (à 18h15 au premier étage de la Mairie, ouvert à tous). Les travaux se feront par la suite et l’électricité ne devrait pas être rétablie avant fin octobre soit près de cinq mois après le début du calvaire de nos sportifs…

Si on ajoute cette boulette à la fermeture du bassin extérieur de la piscine, on pourrait croire que la municipalité en a contre les sportifs…

Partager cet article

Repost 0

commentaires