Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 06:00

Comme tout le monde le sait, il est de coutume (et d’éducation) de se décoiffer lorsque la Marseillaise est jouée. Mais samedi matin, lors de la commémoration pour les anciens combattants de l’Afrique du Nord, un célèbre Conseiller Général et Adjoint au Maire de notre belle ville, ne semble pas avoir cru bon de respecter notre hymne national. En effet, cet élu local, coiffé d’une superbe casquette digne du héros du jeu éducatif "Adibou", n’a pas ôté son képi. Ce comportement, qui semble avoir choqué bon nombre d’élus et de spectateurs, n’est pas passé inaperçu surtout que, sous la pluie battante, les autres participants, eux,  avaient même pris soin de fermer leurs parapluies. Comme quoi, mêmes certains héros de jeux éducatifs en ont encore à apprendre…

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Indiscrétions
commenter cet article

commentaires

sur le jeu Adibou 07/06/2016 19:16

Personnellement, je pense que ce n’est pas choquant pour moi. Puis il représente Adibou et si je me rappelle bien de ce jeu, Adibou lui n’a jamais enlevé sa casquette. Je pense plutôt qu’il a bien jouer son rôle !

Jacques 09/12/2009 10:42


Quand on vous dit que tout fout le camp!Même les plus élémentaires notions de politesse et de respect!


Champol 09/12/2009 08:12


Comme quoi, on n'a pas tous reçu la même éducation... Du moins, pour ceux qui en ont reçu une !


Jordan 08/12/2009 17:07


C'est à chacun son avis, personnellement cela ne me choque pas du tout.