Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 06:00

DDP-01-08-10-Annabel.JPGDimanche 1er août, Annabel sera en concert gratuit aux Dimanches du Parc (au Kiosque du Parc de l’Hôtel de Ville) dès 16h00.

 

Fortement inspirée par les artistes telles que Joan Baez ou Emmylou Harris, les créations d’Annabel la démarquent de la scène folk habituelle.

 

Annabel remplit l’espace par un spectacle acoustique envoûtant sur une rythmique puissante et une voix unique, claire et inoubliable. Emotions garanties.

 

Artiste de scène depuis l'âge de 12 ans, elle a su mélanger les styles et les passions pour créer un spectacle touchant et sensible. Pendant dix ans, elle a partagée la scène avec Charlie Mc Coy pour lequel elle a ouvert tous les spectacles de ses tournées européennes et avec qui elle a chanté en duo. Depuis, des artistes comme Graeme Allright, Gildas Arzel ou encore Jean Felix Lalanne ont croisés son parcours musical.

 

De retour de tournée aux USA, Annabel revient chargée de nouvelles chansons et de nouveaux arrangements musicaux.

 

Plus d’info sur le site d’Annabel : www.annabel-folkmusic.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires