Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 06:00

CODECOM-de-mon-cul.JPGDepuis quelques jours les plaques vissées sur le mur du bâtiment de la CODECOM et du Pays Barrois ont été tagguées d’un très élégant « MON CUL » !

Est-ce un citoyen mécontent ou tout simplement un plaisantin ? Malheureusement nous ne le saurons certainement jamais…

Mais ce qui est sur, c’est que les graffitis ne sont pas restés longtemps ! En quelques heures les employés des services techniques municipaux ont été envoyés pour nettoyer les plaques. Ce fut tellement rapide que certains ont maintenant le doute que les élus se soient retrouvés mal à l’aise en voyant ce juron…

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Propreté
commenter cet article

commentaires

Clem 21/03/2010 16:41


Oui, c'est vraiment malheureux de ne pas savoir de qui peut être un tag sans importance !!! Une préoccupation futile, tout à fait à l'image des préoccupations de ce blog !!! Et puis, nettoyer un
tag, qui plus est sur des "batiments officiels", quoi de plus normal ?!!!!