Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 06:00

marbo 2Depuis quelques semaines, la régie municipale a clos ses comptes pour l’année 2012. Habituellement les comptes de l’année suivante sont ouverts dans la foulée, mais cette année il semblerait qu’il y ait un hic…

 

Depuis le 9 janvier les lieux tels que la piscine, la médiathèque ou encore le musée ont été transférés à la Communauté d’Agglomération Bar-le-Duc Sud Meuse. Et depuis, aucun compte n’a été créé…

 

Les agents municipaux ont donc eu comme consigne de n’encaisser aucun droit d’entrée depuis le 14 décembre dernier… Cela veut donc dire que si vous vous rendez dans l’un de ces lieux, l’accès sera gratuit ! En ces temps ce crise, la Communauté d’Agglomération Bar-le-Duc Sud Meuse peut-elle vraiment se passer de ces rentrées d’argent… ???

 

Si vous voulez profiter de cette gratuité, courrez-vite dans le bus gratuit pour aller à la piscine gratuite, emprunter un livre gratuitement puis aller le lire en visitant le musée sans payer… En espérant que cela ne durera pas trop longtemps…

Partager cet article

Repost 0

commentaires