Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue...

Bienvenue sur le site de la BarFixe! Le but de ce blog est de réveler les dessous de la vie locale et/ou politique de Bar-le-Duc. Bien entendu, toutes les personnes le souhaitant peuvent intervenir en laissant des commentaires sur chacun des articles. Un droit de réponse vous est aussi réservé si vous vous sentez personnellement concerné par un de nos articles. Pour exercer ce droit de réponse, ou pour nous communiquer des scoops ou infos bouillantes, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos et/ou articles à barfixe@live.fr .
Pour recevoir les articles de BarFixe, dès leur parution, dans votre boite mail, inscrivez-vous à notre newsletter gratuite (pour en savoir plus
cliquez ici).

Prochains Conseils :

Prochaines réunions publiques du Conseil Municipal :



Prochaines réunions publiques de la Communauté d'Aglomération Meuse Grand Sud :



Ces réunions publiques se déroulent à 18h15 dans la salle du Conseil Municipal, en Mairie de Bar-le-Duc.

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 06:00

1007-copie-1.jpgComme nous vous l’indiquions dans notre compte rendu du dernier Conseil Municipal (pour le relire cliquez ici), le Directeur des Services Techniques a été appelé à d’autres fonctions. Il n’est désormais plus que Chargé de Mission…

Non contente de "le mettre au placard", Madame le Maire s’est aussi empressée de le destituer de son véhicule de fonction. Mais qu’ont-ils bien pu faire de la voiture futuriste grise de marque française qui était mise à la disposition de ce Directeur ?

La réponse est simple : depuis quelques jours, nous pouvons croiser, dans les rues de notre belle cité, Madame le Maire dans cette voiture de la marque du lion. Petit pied de nez ou simple coïncidence ?

Simple coïncidence bien sûr ! La voiture habituelle du Maire étant en réparation (suite à un accident survenu au début du mois), elle a utilisé ce véhicule en remplacement.

Qu'on se rassure, tout est rentré dans l'ordre en début de semaine : Madame le Maire a récupéré son véhicule habituel. Mais l’ex Directeur récupérera-t-il son automobile de fonction ?

Partager cet article

Repost 0
Published by BarFixe - dans Indiscrétions
commenter cet article

commentaires

lolote 29/04/2010 21:38


C'est tendance la suppression de la voiture de fonction, ce n'est pas rachida dati qui s'est vu retirer la sienne (avec le chauffeur) en signe de disgrâce ?

cette remarque comme l'article est bien sûr futile, si on ne peut plus plaisanter un peu, les journalistes eux-mêmes nous parlent-ils que de choses sérieuses ? (cf, les histoires récentes de notre
président )


Pierre 29/04/2010 21:34


Qu' est ce que c' est passionnant !!! pfff mdr


Gauthier 28/04/2010 07:20


Excusez- moi... mais quel est l'intérêt de ce type d'article ? N'y a-t-il pas d'autres sujets plus importants ?